Connexion | Voir le panier   143,05 $  | English

Catégorie de produits


Réclamation

Toute erreur de facturation, d'expédition, ou tout bris de marchandise pendant le transport doit être documenté et immédiatement rapporté, dès réception. MTM - Médical Tronik ne se tiendra responsable d'aucune réclamation, après la signature de réception complète et en bon état. S.V.P. vérifiez votre commande dès réception!

Lors de votre requête, vous devez nécessairement fournir les renseignements suivants pour que notre personnel soit en mesure de répondre à votre requête, le plus rapidement possible.

  • Le numéro de la facture;
  • La date d'achat;
  • Le numéro de produit;
  • Le nom ou la description du produit;
  • La raison du retour ou de l'échange.

Il est à noter que vous devrez joindre une copie de votre facture avec le colis, lors du retour de la marchandise.

Politique de retour et d'échange de marchandises

Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d'autorisation, donné exclusivement par le service à la clientèle de MTM. Tout retour devra être prépayé et expédié dans son emballage d'origine et ce, dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date d'achat. La note de crédit sera émise dès réception et vérification de l'état de la marchandise. Le montant crédité sera basé sur le prix originalement facturé. Pour obtenir le numéro de retour, communiquez avec nous par téléphone au 450-669-8985 ou via notre ligne sans frais au 1-800-361-0877. Vous pouvez également remplir le formulaire prévu à cet effet à l'adresse qui se trouve au as de la présente page.

Lors de votre requête, vous devez nécessairement fournir les renseignements suivants, pour que notre personnel soit en mesure de répondre à votre requête le plus rapidement possible.

  • Le numéro de la facture;
  • La date d'achat;
  • Le numéro de produit;
  • Le nom ou la description du produit;
  • La raison du retour ou de l'échange;
  • Date d'expiration (si applicable).

Des frais de 20% seront exigés pour les cas où la qualité de la marchandise ou la responsabilité de MTM ne sont pas en cause.

Il est à noter que vous devrez joindre une copie de votre facture avec le colis lors du retour de la marchandise.

Produits non échangeables / non retournables

Les produits étant en contact direct avec la peau, ne sont pas retournables pour des raisons d'hygiène tels: oreillers, attelles, toiles de transfert, orthèses, crèmes, gels, lotions, nettoyants et antiseptiques. Tout produit dont l'emballage d'origine est endommagé sera automatiquement refusé. Les livres et les vidéos ne sont pas retournables, en raison des risques encourus pour les droits d'auteur.

Les produits, avec une date d'expiration, sont sujet à vérification avant d'être acceptés tels : films de radiologie, produits chimiques.

Les produits sur commande spéciale ne sont pas retournables ou échangeables.

Garantie

La garantie couvrant nos produits est celle offerte par le fabricant. Les garanties ne s'appliquent pas dans les cas de négligence, de sabotage ou d'une utilisation abusive. MTM se réserve le droit de ne pas honorer la garantie d'un produit, si ce dernier a fait l'objet d'un entretien ou d'une réparation par un tiers non reconnu par MTM ou le fabricant.

 
 
 
190 Boul. St-Elzear Ouest, Laval (Quebec) H7L 3N3 | T: 1-450-669-8985 • 1-800-361-0877 | F: 1-450-669-9532 • 1-888-935-7001 | info@mtm.ca